La maison Emile Garcin



C'est au début des années soixante qu’Emile Garcin a commencé à vendre des maisons, dans les Alpilles et le Luberon, signant des compromis sur le coin d’une table comme il se plait à le rappeler, initiant sans s'en douter une impulsion déterminante dans le développement de l’immobilier en Provence.

Esthète autodidacte, doté d’une sensibilité toute particulière, Emile Garcin a toujours été intuitivement guidé dans l’exercice de son métier par sa recherche de compréhension de la nature humaine : écouter l’autre, tout en sachant deviner le non-dit afin de permettre la réalisation des souhaits et des désirs, qu’ils soient avérés ou cachés.

Au fil des années, Emile Garcin s’est attaché à transmettre sa vision très personnelle de l’immobilier à ses enfants. C’est ainsi que Nathalie, Emmanuel puis Antoine l’ont rejoint dans cette « maison », contribuant grandement à son développement de ces dernières décennies.

Pionnier et acteur incontournable de l’immobilier de caractère, Emile Garcin, représenté par une centaine de collaborateurs, est aujourd’hui implanté dans les plus belles régions de France, à Paris comme en province, mais aussi à l’étranger, entre autres en Suisse, en Belgique ou encore au Maroc.